Découvrez la pêche au large en Bretagne, Finistère
La pêche au large en Bretagne

peche1



Envie de pêcher en pleine mer au large de la Bretagne ?
 
Offrez-vous une journée inoubliable en pêchant de gros lieus, juliennes, etc. sur des épaves au large de l’île de Batz  dans le Finistère.


Le bateau : le AN TUAZ COZ est un  bateau de pêche de 16 m, en activité : l’été, il traque lieus, lottes,  raies ; l’hiver il capture araignées, tourteaux et homards. Vedette rapide, il vous embarquera en toute sécurité pour pêcher à la canne ou à la ligne de gros poissons sur des carcasses.

peche2

Les sorties en mer


Pas de place à l’improvisation. Chaque sortie est préparée sur mesure ou presque puisque l’équipage n’accueillera que huit passagers au maximum, dans un souci de sécurité bien sûr mais aussi dans une volonté de partage d’une passion : la mer !



Quelques liens amis

www.vent-du-large.com: Location de belles maisons en bord de mer  à Sibiril, Bretagne, Finistère
www.bretagne-du-leon.com: le portail du Léon
www.hotel-brittany.com: hôtel Brittany. De sa position stratégique, cet hôtel de charme regarde le port et l’Ile de Batz, tout en surveillant la flottille des bateaux de pêche.
www.roscoff-tourisme.com: Roscoff. Cité de caractère et de charme, la ville s'ouvre sur la mer. Son âme corsaire veille sur son port de pêche et ses bateaux. Toujours tournée vers le large, elle accueille de nombreux visiteurs en droite ligne de l'Angleterre.

www.letelegramme.com: Le journal de la Bretagne. Pour faire le plein, au petit déjeuner, d'infos sur le monde, la France, la Région, la mer, la pêche... etc.

www.ecole-surf-leon.com : Pour surfer sur la vague et avoir la pêche et l'équilibre : prenez des cours avec Jean-Baptiste à Moguériec, au Dossen ou à Cléder. Des spots incroyables en Bretagne !